the order of the sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the order of the sword

monstergame monde 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VamP ' DiaBoLiC

Aller en bas 
+3
Angel
nataswarior
VamP ' DiaBoLiC
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

VamP ' DiaBoLiC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:00

y a trop de lol , la je sais que le fofo est cool mais;a se point ... fait attention on est contagieux ( lol! )


pour le combat , je ne pense pas que c'est,autoriser de prendre des vitamine ... en revanche la pilule ... pourquoi pas VamP ' DiaBoLiC - Page 2 136405
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou

Loupinou


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2010

VamP ' DiaBoLiC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 7:48

Ui, la ptite pilule bleue ( qui, malheureusement ou heureusement, sur mg, n'a pas les mêmes effets qu'irl xD )

[quote="Shandrakor"]
VamP ' DiaBoLiC a écrit:
Merci loupinou
Zaerk égal a lui même encore en train de parler de guerre -_-. Remarque sa ne me dérange pas, mais, perdre notre temps contre lapinou...
En vaut il vraiment la peine ? (désolé si je blesse =p)
Content de revoir que tu reviens juste pour faire tes salutation a la deuxième entités féminine du clan (oui oui j'étais pas inspiré sur ce coup), Enfin bref je te passe moi même mes salutation. et je dis a la prochaine.

lapinou, ou loupinou ??? ( J'ai pas tout suivi xD )

En fait, c'est plus par hasard que je suis revenu ( juste à l'arrivée de Vamp' ), qu'autre chose...
Disons que j'avais une ptite idée derrière la tête, vue avec Natas, suite à un début de week-end " plutôt chaud " xD
Mais bon, affaire réglée, et avec Haji comme nouvel admin, autant vous dire qu'on n'est pas tout près de revoir ce genre d'affaires, et que je n'aurai pas à envoyer je ne sais combien de messages au support ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
VamP ' DiaBoLiC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the order of the sword :: Présentation-
Sauter vers: