the order of the sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the order of the sword

monstergame monde 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VamP ' DiaBoLiC

Aller en bas 
+3
Angel
nataswarior
VamP ' DiaBoLiC
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VamP ' DiaBoLiC

VamP ' DiaBoLiC


Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2010

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:45

Bonjour tout le monde

Je m'appelle sylvie, j'habite dans la region rhone alpes, je joue et je viens du monde 2. j'ai decidé d'adopter votre clan parce que nataswarior m'a gentiment proposé l'hospitalité. J'espere que le reste du clan m'acceptera aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nataswarior

nataswarior


Messages : 248
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 39

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:24

ouaip vraiment content que tu nous ai rejoins en plus on avais qu une seule fille dans le clan ryoko se sentait seule ^^
ALORS LES MECS SOYONS GALANTS Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://order-of-the-sword.tonempire.net
Angel

Angel


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2010

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeDim 14 Nov - 4:57

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:44

ouaii !!!!
enfin une fille !!
je n'aurai plus besoin de faire la fille pour ryoko .
bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
VamP ' DiaBoLiC

VamP ' DiaBoLiC


Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2010

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:06

lol! J'aurai bien voulu voir ca !!
En tous les cas merci les mister vamp's pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Modérateur
Modérateur
Ryoko


Messages : 198
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 35

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:15

Coucou ^^ oh comme je sui contente !! une fille !! on va pouvoir avoir un peu plus de poid pour le veto des images ^^
Merci Zaerk tu peu rendre ton tablier ^^

bienvenue VamP ' DiaBoLiC ^^
Revenir en haut Aller en bas
VamP ' DiaBoLiC

VamP ' DiaBoLiC


Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2010

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:34

C'est sur seule contre tous ces mecs, tu ne fais pas le poids. Apparemment, ils ont l'air d'être gentil, tant qu'ils ne sortent leurs crocs seulement pour les boules de poils, moi ca me va
Merci ryoko pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:57

Eh bien, je ne sais pas comment j'ai fait pour te louper vamp'diabolik, j'était en recherche d'une compagne pour ryoko et finalement, attiré par l'odeur du sang dégoulinant sur nos lèvre, qui se sent même a l'extérieur de notre manoir, tu est venue de ton propre chef.

Sache que j'ai bien amusé ryoko en jouant l'hermaphrodite les premier mois avec ryoko, mais c'est fatiguant, et ayant une attitude trop "light" elle m'a tout de suite démasquée. Quand a Zaerk il voulait juste tenter en projet débile, mais bizarrement il n'a pas trop réussis, puisque c'est dur de le prendre pour une fille qu'elle qu'en sois les circonstances.

Quoi qu'il en sois je te souhaite la bienvenu ici dans notre humble demeure, a présent, notre manoir est tient. Mhh. Par contre pas conneries les filles !
Parce que vamp ! J'ai vus les image de ton profil.
On en a deux qui aimes le Yuri, sa va devenir Gore ! Razz

Tient pendant qu'on y'est comment tu trouve la page de clan ? bounce

Petite note n'oublie pas qu'il y'a un système de karma, dès qu'il y'a un message qui ne te plais pas tu clique que le petit "-" et si il te plais tu le plussoie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:31

moi je kiff grave son profile Razz

en faites quand j'ai vu son profile , j'ai même pas eu besoin de regarder les stat ... je me suis dit :
on la prend !!!!



hahaha...
pervers je suis , maline tu est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:55

Sa aurait été ryoko, sa aurait été pareil ! Elle m'aurais harceler pour la recruter si elle ne pouvais pas le faire elle même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Ryoko
Modérateur
Modérateur
Ryoko


Messages : 198
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 35

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:53

mdr ^^ qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
VamP ' DiaBoLiC

VamP ' DiaBoLiC


Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2010

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeVen 19 Nov - 6:14

lol! Si je comprend bien c'est plutot mon profil qui vous a plu. Ahhhh !! les mecs , tous les mêmes, humains ou vampirs lol!

si nataswarior, n'etait pas venu m'inviter, je serai restée seule dans mon petit coin. N'empeche, je suis aussi venu voir la force du clan avant de me decider

J'ai pas tout compris votre systeme de karma. J'ai vu aussi que je recevai des messages qui ne me sont pas toujours adressé.
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:12

Citation :
je suis aussi venu voir la force du clan avant de me decider
de se coter la on a se qu'il faut Razz

Citation :
J'ai pas tout compris votre systeme de karma

en gros tu voit le petit + et petit - au gauche des message , si tu voi que le mec il ecrie de la merde tu met un moins si tu voit que sa merite un plus , tu met un plus ... c'est aussi simple Wink

Citation :
J'ai vu aussi que je recevai des messages qui ne me sont pas toujours adressé.

message collectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VamP ' DiaBoLiC

VamP ' DiaBoLiC


Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2010

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:33

ok ! Merci pour ces explications Zaerk
Revenir en haut Aller en bas
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:38

Fail zaerk les petit "-" et petit "+" sont a droite du message ! xP.
Tu mériterais un "-" pour ce troll Razz

Bref moi je ne t'aurais pas choisir pour ton profil. quoi que je ne suis pas contre contre le Yuri et le straight Shota donc vala qwa xD. Je t'aurais choisis pour que Ryoko sois moins seule !

Si t'es Otake dans le sang d'ailleurs on t'invite sur le sujet Otaku pawa ! Et si tu ne l'est pas je t'invite quand même a découvrir nos taré les japonais !

Petite info en plus si tu veux tu peux allé sur la chat box ! si l'envie t'en prend Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
nataswarior

nataswarior


Messages : 248
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 39

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:46

MDR je dois quand meme avouer meme si je kiffe ton profil jm en suis un peu servi pour lancer la discution la premiere chose que j ai regarder c est tes stats^^
et heureux de t avoir sorti de tes petit coin mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://order-of-the-sword.tonempire.net
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:08

Oui nan, mais encore une fois beau boulot natas ! Tu est bien tombé, et tu a bien fait de la recruter ! Rien a redire ! VamP ' DiaBoLiC 954183
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
VamP ' DiaBoLiC

VamP ' DiaBoLiC


Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2010

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:11

Que de fleurs! Tres Flatteur nos amis les vampirs lol!

Je ne pensais pas que mon profil allait faire kiffer tant de galants vampirs et quelques boules de poils. Et oui, j'ai eu [N] STRESS JUSTICE*** qui m'a envoyé un gentil message, il y a deja un petit moment. Ca ne l'empeche pas de continuer a m'attaquer ainsi que tout son clan.
Ah!! Ces loulous pensent qu'une petite flaterie fera fondre le coeur d'une vampire

Rien qu'aujourd'hui, j'en ai eu 4. Ils veulent ma mort. Je suis sur les rotules avec eux, ils me bouffent toute mon energie vitale, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je me releverai toujours.

Est ce pour mes beaux yeux de vampiresse, relire mon profil, ou alors seraient ils amoureux d'une vampiresse.lol! mais j'ai des ressources. un peu de potion et je suis fraiche et dispose.

Bon , mes petits amours vampirs, je vous quitte pour aller m'alterer dans le cou de tres beaux jeunes hommes qui ne demandent que ca. ils ont un sang tres chaud et tres sucré, c'est un pur delice. Je vous laisse les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou

Loupinou


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2010

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:24

Ah ben moi, je suis dispo, si tu veux ^^
Autant prévenir ^^ Jeune : pas trop, et beau, c'est pas à moi de le dire xD

Par contre, ce qui m'intéresse est ailleurs...
Tu annonces être sur le monde 2, mais ne serais-tu pas ( ou plus xD ) sur le monde 5 ???

Le bonjour à Wang, et à ton frangin, si j'ai une bonne intuition... ^^

RE EDIT : très belle image, et très joli perso s7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
VamP ' DiaBoLiC

VamP ' DiaBoLiC


Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2010

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:43

Merci loupinou

J'ai une grande qualité, je ne mens jamais. et cela depuis des millénaires. Je suis vraiment sur le monde 2 et non sur le monde 5.
Tu me confonds avec une autre.
Désolé !
tu ne connais pas alors mon perso sur le monde 2 lol!

Mais merci pour le compliment

Dans ce monde ci nos loulous ont evolué. C'est la nouvelle génération lol! Ils echangent un peu plus avec leur ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou

Loupinou


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2010

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:18

Evoluer ???? C'est quoi, ce mot Shocked
Comment ça, 2+2, ça fait pas 5 ????? Rolling Eyes
" nouvelle génération " ???? Merci de me rajeunir, ça fait du bien cheers Tu marques des points, là bounce

Bah disons que chaque race a ses boulets, et on ne sera pas loin du compte Very Happy
Le pire, chez les boulets, c'est l'écriture qui pique les yeux * joke ON *
J'ai eu le droit à 2 champions du monde, vendredi soir ^^
Y en a qui font encore des efforts pour essayer de ne pas trop en faire, mais y en a certains, tu te demandes s'ils n'ont pas appris à parler avec un immigré saoudien qui rentrait du brésil après 15 jours en allemagne, et je te rassure, c'est pas des loups xD


Dernière édition par Loupinou le Dim 21 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VamP ' DiaBoLiC

VamP ' DiaBoLiC


Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2010

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:28

lol!

L'ecriture, les jeunes ne la connaissent plus, trop habitué aux textos et moi, j'en ai horreur. Trop de mal a déchiffer leur code et en plus ca ne m'intéresse pas
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeLun 22 Nov - 7:43

houla !!!
je sens que je vais me faire mater moi ... c'est pas que j'écris texto , c'est que je me relie pas toujours ....


sa fait plaisir de te revoir ici loupinou ... attirer vers nos beau produit XD( l'enfoirer que je suis affraid )

bref je te voie bien la vieux renard ....

je sens que quand la prochaine guerre va éclater se qui ne saurait tarder , sa va étre marrant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:11

VamP ' DiaBoLiC a écrit:
Merci loupinou

J'ai une grande qualité, je ne mens jamais. et cela depuis des millénaires. Je suis vraiment sur le monde 2 et non sur le monde 5.
Tu me confonds avec une autre.
Désolé !
tu ne connais pas alors mon perso sur le monde 2 lol!

Mais merci pour le compliment

Dans ce monde ci nos loulous ont evolué. C'est la nouvelle génération lol! Ils echangent un peu plus avec leur ennemi

Alors là je plussoie jusqu'au bout. Place a la nouvelle génération. Faut pas nou confondre avec les anciens , on est frais et puissant. et dispo pour boire du sang frais.

Alors comme ça tu te fait draguer de tout les côté, tient donc. ça ne m'étonne qu'a moitié mouhahaha !
T'inquiète ! pour les Nexus, étant autant traqué et détruit que toi, vu que je possède a peu prêt le même niveau, je serais a tes côté pour t'aider a repousser cette vermine. Fu fu fu fu !

Pour la suite, je suis complètement d'accords niveau écriture, il y'en a qui s'amuse bien a se moquer de nous en écrivant sms comme il le souhaite, si bien qu'on arrive plus a comprendre a un traitre mot de ce qui se dit...
Je suis loin d'être une référence en langue française grammaire, et tout le frata mais, j'essaye d'écrire le mieux que je peu !


Zaerk égal a lui même encore en train de parler de guerre -_-. Remarque sa ne me dérange pas, mais, perdre notre temps contre lapinou...
En vaut il vraiment la peine ? (désolé si je blesse =p)
Content de revoir que tu reviens juste pour faire tes salutation a la deuxième entités féminine du clan (oui oui j'étais pas inspiré sur ce coup), Enfin bref je te passe moi même mes salutation. et je dis a la prochaine.

Quand a vamp ! prépare toi ! le combat va bientôt arriver ! Le premier décembre a 00:01 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
VamP ' DiaBoLiC

VamP ' DiaBoLiC


Messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2010

VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitimeLun 22 Nov - 9:18

Je ne pensai pas faire autant d'adepte aupres de nos boules de poils. lol! Ce n'est que le 2eme.
Ca fait toujours plaisirs ces gentillesses de la part de nos ennemis.
Ca ne les empeche pas de venir m'attaquer vu qu'ils sont plus fort que moi. Je ne me laisse pas pour autant m'attendrir par leur bonnes paroles. lol!

Est ce qu'il faut que je prenne des vitamines avant, pour notre combat??? lol! lol! lol! lol!

N'oublie pas, je suis novice Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VamP ' DiaBoLiC Empty
MessageSujet: Re: VamP ' DiaBoLiC   VamP ' DiaBoLiC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VamP ' DiaBoLiC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the order of the sword :: Présentation-
Sauter vers: