the order of the sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the order of the sword

monstergame monde 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 voila La Teigne

Aller en bas 
+4
Lapinou
Zaerk
Alice
LaTeigne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ryoko
Modérateur
Modérateur
Ryoko


Messages : 198
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 35

voila La Teigne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:45

mdr tu es toujours super inspiré Shan ^^ c'est quelque chose que j admire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

voila La Teigne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:46

mais stop les message a rallonge , perso , j'ai meme pas pris le temps de le lire, sa me donne la gerbe ^^
shan et ryoko , vous étes pas mieux ...
vous voyez pas que c'est de la pure provoque ...
elle ne cherche que sa ... un peu comme moi sur la garde impérial shan .

enfin faut se rendre a l'evidence , MG , sa reste simple , et si y a pas d'action a coter on arrete vite la partie .

ici vous foncer dans sa provoque , et serieux sa se voit que c'est chercher , elle donne dans ces propre message , le baton pour se faire taper ...

si vous voulez arrêter, ignorer la .

ou continuer , mais bon si sa vous plait de parler pour ne rien dire Rolling Eyes


PS: en effet je suis en mode shika , car le mode lelouch est valable quand la cause en est elle aussi valable .

et puis je connais un peu alice du S6 ainsi que son marmot a qui j'ai léguer mon compte S6 , je coupe pas les téte inutile
Revenir en haut Aller en bas
nataswarior

nataswarior


Messages : 248
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 39

voila La Teigne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:25

Bon alle que penssez vous de faire la paix Very Happy arretons de nous prendre la tete on est dans un jeu meme si ça met de l ambiance la on est presque a 3 page d embrouille Sad
Que vont pensser les nouveaux qui passent par le forum ...
mais en meme temps pour que ça marche faut que tous le monde stop la (on dit qu il y a matche nul) voila La Teigne  - Page 4 31688



Revenir en haut Aller en bas
http://order-of-the-sword.tonempire.net
Alice

Alice


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2010

voila La Teigne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:27

Ah écoutez donc la voix de la sagesse, version Zaerk ! lol! C'est vrai que vous n'avez pas couru, vous avez défoncé les murs pour me suivre dans la provoc ! Au moins maintenant je connais vos points faibles.... Pffffffff rendez vous compte, messages à rallonge, pas d'imun pendant une semaine pour être sure de me faire looter, etc, etc, qu'est ce que je ne ferais pas pour un peu d'animation !
Bon, sans rancune j'espère ! Comme vous dites si bien, j'ai mis de l'animation.... voila La Teigne  - Page 4 222225
PS : Nan la cage pas pour moi, pour La teigne... qui s'amuse autant que moi !
Je repasse en mode "peace and love" les gens voila La Teigne  - Page 4 603238
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

voila La Teigne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:02

ouf alice est redevenu elle méme ^^

voila La Teigne  - Page 4 465548 voila La Teigne  - Page 4 465548 voila La Teigne  - Page 4 465548 voila La Teigne  - Page 4 465548

bon on remet quand cette guerre oral ^^
lol en parlant de guerre ...

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'est quand votre tour ???

ha nan c'est vrai on vous a deja touts poutrez ... pas marrant .

vous étes vraiment top faible , vous devez pas avoir assez de haine ...

un jour viendra vous obtiendrez peut etre l'honneur de vous soumettre a nous , car notre force est inexorable , et je sais que j'ai raison... et ... J'ai envie (flander's compagny Wink )

bon stop le mode lelouch mode shika , stop la provoque ...un comment sa c'est moi qui est demander de faire la paix ???


c'etait un communiquer du ministère du flood .
geek

Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2010

voila La Teigne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:10

Va bien, merci ! Et le mode "garce" commençait à m'insupporter ! Pas ma nature ! voila La Teigne  - Page 4 795217
Oui pour l'instant on grandit gentiment, mais surement, pas pressés mais on s'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

voila La Teigne  - Page 4 Empty
MessageSujet: plus   voila La Teigne  - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:10

Magique je je revois notre ancienne alice ^^. re bienvenu ! ^^.
je quitte le mode "défonce les mur" et je repasse en mode "Floodeur fou on"

Fiouuu allay je fait comme zaerk quelque fleur pour le retour de super alice.

voila La Teigne  - Page 4 465548 voila La Teigne  - Page 4 465548 voila La Teigne  - Page 4 465548 voila La Teigne  - Page 4 465548

oui oui tout le monde se développe lentement mais surement, ne nous pressons point, sa ne sert a rien ^^. Le petit coup d'ambiance était simpa, mais trop ça commence a bourré et a devenir nimporte qwa. x).

mais effectivement une tite gueguerre c'est quand vous voulez =D.
moi sa me repose les guerres. donc c'est quand vous voulez ^^.

cher zaerk voie de la sagesse tu a géré ^^. shika a eu raison de la situation ^^. après tout lui aussi est très intelligent. pis moi aussi j'aime pas le mode garce ! (je parle de moi) ça m'essouffle un peu x).

sur ce a plus tard !!! voila La Teigne  - Page 4 795217
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Ryoko
Modérateur
Modérateur
Ryoko


Messages : 198
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 35

voila La Teigne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 4:47

alalala ! bon ok drapeau blanc c est ca?
alors je vais aller taper du chien mouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2010

voila La Teigne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:23

Vi, drapeau blanc ! Et oui, un peu trop extrème, le mode provoc ! voila La Teigne  - Page 4 224411 Mais oui, contente d'être de retour sur ce fofo, il est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou

Loupinou


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2010

voila La Teigne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:28

Bah disons que c'est rigolo xD
C'est mieux qu'un fofo mort Very Happy
Disons surtout qu'en connaissant tenants, aboutissants et acteurs, on sourit encore plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2010

voila La Teigne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:29

Ravie de l'apprendre, tel était bien le but ! Quoique......... Nan lol! Je plaisante rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila La Teigne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila La Teigne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the order of the sword :: Présentation-
Sauter vers: