the order of the sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the order of the sword

monstergame monde 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voila La Teigne

Aller en bas 
+4
Lapinou
Zaerk
Alice
LaTeigne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loupinou

Loupinou


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2010

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:06

Alors, tu vois, Shan, je reste cool, mais juste un truc à dire xD
Si c'est le " truc " auquel je pense, ce que tu appelles le " clash du siècle ", et bien je te répondrais juste qu'il ne faut pas se donner trop d'importance xD
Des trucs marrants, y en a, de la mauvaise foi, y en a, mais il suffit de juste réfléchir un tant soit peu avant de dire des trucs qu'on regrette xD
Et tant pis si je suis HS.
Par contre, vu qu'après relecture, je pense ne pas me tromper, me semble que le proverbe de rigueur pour ce genre de situations serait : " c'est pas une fois qu'on s'est chié dessus qu'il faut se demander si on doit serrer les fesses ".
Et plutôt qu'écouter les on-dit, ( je viens de gagner l'euromillions xD ), il suffit simplement de demander l'historique des messages ( eh oui, c'est beau, Word... ), et question provoc prédéfinie, je suis encore assez loin d'être en tête ( mais je peux faire mieux xD ).
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2010

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:08

1,2,3..............8 ! 8 fois citée, ah là là, je suis émue, jamais je n'ai eu un tel honneur ! Vraiment c'est trop ! Bon, je stoppe là, sinon je vais vous faire des remerciements façon "victoires de la zic" !
Ravie de vous avoir un peu "réveillé" en tout cas ! Mais il n'en reste pas moins que vous devriez faire un ch'tit poil plus attention à ce que vous dites et à qui vous le dites.... 'fin là, déjà, j'en dévoile trop, ça ne va plus être aussi drole si je continue ! Il n'empèche que vous manquez quelque peu de sens de l'observation....... voila La Teigne  - Page 3 173846
Vi, je sais, vous ne comprenez pas où je veux en venir.... Pas d'inquiétude ça va venir lol!
Et question mp, Shandrakor, ne t'inquiètes pas, je dégaine toujours plus vite que mon ombre (quand je me secoue ! ) et je les envoie sans discrimination aucune !
Bon, sur ce, tout ce discours m'a épuisée.... Alors bonne nuit, bonnes chasses, bons raids, etc, etc, à une prochaine fois.
Je retourne à mes occupations, mes fifilles et mon "Wonderland" flower
Ah, vi, j'oubliais Joyeux Noel ! santa rendeer


PS pour Loupinou : Alors, le score, il en est où ? voila La Teigne  - Page 3 136405
Et oui, je suis d'accord "clash du siècle".......... un peu excessif comme expression ! Rhààààààààà les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:16

Alice a écrit:
1,2,3..............8 ! 8 fois citée, ah là là, je suis émue, jamais je n'ai eu un tel honneur ! Vraiment c'est trop ! Bon, je stoppe là, sinon je vais vous faire des remerciements façon "victoires de la zic" !
Ravie de vous avoir un peu "réveillé" en tout cas ! Mais il n'en reste pas moins que vous devriez faire un ch'tit poil plus attention à ce que vous dites et à qui vous le dites.... 'fin là, déjà, j'en dévoile trop, ça ne va plus être aussi drole si je continue ! Il n'empèche que vous manquez quelque peu de sens de l'observation....... voila La Teigne  - Page 3 173846
Vi, je sais, vous ne comprenez pas où je veux en venir.... Pas d'inquiétude ça va venir lol!
Et question mp, Shandrakor, ne t'inquiètes pas, je dégaine toujours plus vite que mon ombre (quand je me secoue ! ) et je les envoie sans discrimination aucune !
Bon, sur ce, tout ce discours m'a épuisée....


Tsss... Et comment voulez-vous que je me batte contre ça. Si on abandonne le combat avant même d'avoir commencé, c'est pas juste, là.

Alice a écrit:
Alors bonne nuit, bonnes chasses, bons raids, etc, etc, à une prochaine fois.
Je retourne à mes occupations, mes fifilles et mon "Wonderland" flower
Ah, vi, j'oubliais Joyeux Noel ! santa rendeer


PS pour Loupinou : Alors, le score, il en est où ? voila La Teigne  - Page 3 136405
Et oui, je suis d'accord "clash du siècle".......... un peu excessif comme expression ! Rhààààààààà les jeunes !

Quoi qu'il en sois il s'est formé un quiproquo de base, et je pensait qu'il parlait de se présent sur ce forum. mais je n'était poin assé informé. et donc m'étant basé sur autre chose c'ets plutôt, le "quiproquo du siècle" qui s'est formé ^^. Mes excuses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
LaTeigne

LaTeigne


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2010

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:48

bon je vais encore râler mais cette fois c pas pour rien !

je m'adresse aux admins forum ici présent le prochain qui touche a mon avatar risque d'en avoir plein les oreilles !

pour tout les OS 1 vous polluer ma présentation 2 vous m'enquiquiner en m'attaquant sachant que vous n'aurez rien 3 vos commentaires désobligeant sont digne d'un QI de poissons rouge et encore je suis sûr qu'ils sont plus intelligents que vous et comme la si bien dit ma chef Alice faites attention à qui vous parlez c'est facile de critiquer bassement quelqu'un mais méfiez vous du retour de bâton ça fera très mal le jour ou vous le prendrez dans VOS MICHES pour reprendre votre expression !

sur ce Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Modérateur
Modérateur
Ryoko


Messages : 198
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 35

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:50

Alalala Shan je vois pas pourquoi tu t 'excuse !!

OHHHeeee!!!! LA SUFFISANCE CA SE SOIGNE!!!!! les sac a puce se rende pas compte qu il sont dans un jeux ???
Ils prennent tout au premier degrés, l'une "il faut effacer les message sur les profile", "l'autre je fait l'arbitre"

Vous voyez pas que vous pourrisé le jeux avec vos plaintes a deux yens qui mène a rien??
C est n'importe quoi !!
et moi je vais pas me retenir pour parler !! c'est qui qui n'arrete pas d 'envoyer des message parce qu'elle ce fait attaquer? meme moi j ai droit a ce traitemnt par la teigne !! OOhhéé ta pas compris que c est le jeux???? et maintenant on a droit a une inspection des profil? tu es la fliquette de MG ou quoi???
Ton but c est de nous pourrir le jeux et de nous faire réagir pour nous dénoncer !! je vois que ca parce que sinon tu resterais dans ta niche !!!
yen a plein que j attaque tout les jours et ils viennent pas pleurer c est le jeux!!!
Y a toujours quelque chose a redire bon sang !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Modérateur
Modérateur
Ryoko


Messages : 198
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 35

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:13

Comme tu la dit la teigne ton chef et toi aller mal finir ma petite !!
Ce que vous faites on peut considerer ca comme de la provocation gratuite avec pour but de nous faire réagire et nous nuire ( c'est du harcelement)!!
ahahaha et comme j etudie le droit ^^ et que j ai eu une formation specialement pour le cas qui nous conserne on verra qui va le regretter ^^

de plus j ai enregistrer tout vos messages et vos soit disant "médiation" on voit bien qui sont ceux qui veulent que ca se termine mal!

J avais prevu le coup ! avec cette technique pourri, et contrairement a toi je sais a qui me plaindre pour que ce soit rapide ^^
j ai un dossier qui recapitule tout de A à Z et de toute facon ils pourrons voir vos historiques et constater que tu envois trop de messages a tout le monde et que c est pour une finalité. mon clan na rien a craindre ^^ mais toi fait super attention ma patiente n est que superficiel !!

Aller va chercher le baton !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:51

LaTeigne a écrit:
bon je vais encore râler mais cette fois c pas pour rien !

Fail ! Tu viens de poster absolument pour rien ! Plus tu poste plus tu t'enfonçe dans ta propre bêtise pour ne pas être grossier ! Quand tu connaitra la définition de CONSTRUCTIF reviens me voir ! Ce qui n'apparait DANS AUCUN DE TES MESSAGES !

Bien sur mes excuses n'était adressé qu'a loupi et alice pour le quiproquo. Mais pour ton cas la teigne, ne crois pas que je te présente mes excuses. Tu pourra faire ce que tu veux ça n'y changera rien !

LaTeigne a écrit:
je m'adresse aux admins forum ici présent le prochain qui touche a mon avatar risque d'en avoir plein les oreilles !

Ah bon et tu va nous faire quoi ! Tu va encore poster des absurdité a n'en plus finir !? Tu pourris tout ce qui t'entoure ! Ensuite entretient toi personnellement avec natas si t'a un problème d'avatar ! Il le dit lui même c'est lui qui l'a changé ! Quoi qu'il en sois sa risque de ne pas beaucoup changer de d'habitude, Le peu qu'on entend avec toi on en a déjà plein les oreilles !




LaTeigne a écrit:
pour tout les OS 1 vous polluer ma présentation 2 vous m'enquiquiner en m'attaquant sachant que vous n'aurez rien 3 vos commentaires désobligeant sont digne d'un QI de poissons rouge et encore je suis sûr qu'ils sont plus intelligents que vous

Pour cette chère la Teigne. 1: La teigne devrais arrêter de croire que c'est les autres qui pollues sont sujet, alors que c'est uniquement du a nos réactions suite à ses plaintes absolument débile en mp sur le jeu. En conclusion tu te pollue toi même ma puce !

2: La teigne devrais arrêter de croire que on l'attaque simplement pour avoir su profit, et devrais relire les règle du jeux avant que ce soit moi qui les lui réinsère de force dans la gueule.

3: La teigne devrais arrêter de se prendre pour une personne intelligente en traitant elle même les autre de débile parce que ceci souligne justement sont excès de conneries et de DEBILITE ! A savoir que ton niveau n'est surement pas égalable avec celui d'un animal tu doit être en bas de l'échelle.

4: La teigne devrais arrêter d'essayé de faire de la provoque gratuite sur les autres car tout ce que ryoko a dit est véridique, et je sais de ma propre expérience qu'elle n'hésitera pas.

5: Par ailleurs La Teigne devrait apprendre à utiliser la ponctuation.

LaTeigne a écrit:
et comme la si bien dit ma chef Alice faites attention à qui vous parlez c'est facile de critiquer bassement quelqu'un mais méfiez vous du retour de bâton ça fera très mal le jour ou vous le prendrez dans VOS MICHES pour reprendre votre expression !

Et voici le meilleur ! Que l'on fasse attention a qui l'on parle !!? Hein ? Ouch ! C'est pas bien de se moquer... Ha pardon, c'était pas de l'humour ? T'étais sincère ? mais faudrait redescendre sur terre, tu te prend pour quoi ? Tu crois que parce que c'est toi on va rien te faire ? tu est la petite choupinette protège de je ne sais qui ? donc c'est pour ça qu'il n'y a aucune raison de te taper !? Laisse moi rire ! techniquement une attitude aussi puéril mérite juste d'être frappé encore plus. Qui c'est qui s'amuse a critiquer en premier c'ets pas toi peut être ! et le retour de baton comme tu dis ben justement tu te le prend dans la gueule ! Et t'a pas fini crois moi ! si ça continu sur ce chemin là. zaerk ne t'a pas suffis ? tu a envie de te mettre tout le monde a dos. Ah làlà puis je suis content d'avoir trouvé cette expression elle est parfaitement adaptée. Alors garde tes miches ! chez toi ! Et viens pas emmerdé les gens.


Depuis qu'il a pu vérifié que le ridicule ne tuait pas, Ketchup est devenu plus serein...


Bref Sorti d'une teigne qui dit qu'elle ne va pas râler pour rien, ce troll n'est même pas viable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
nataswarior

nataswarior


Messages : 248
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 39

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:43

completement d accord avec sandra et ryoko ^^
et n oubliez pas vous etes sur notre forum la ou les regle de mg ne s apliquent pas donc si vous etes pas content passez plus chez nous Twisted Evil
et puis si vous preferez pour vous eviter trop de tentation car pour des gamins vous passez regulierement discuter avec nous on peu toujours vous bann du forum qu on reste entre bon joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://order-of-the-sword.tonempire.net
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 7:50

nan mais c'est royal la !!!

c'est qui ... c'est ma petite pupuce !!
sa fait pitier serieux ...
vous avez vu de la lumiere vous etes rentrer ???
tu savait que t'aller te faire poutrer dans le clash , car meme si on était en tord on saurai se défendre , on est trop fort XDDD

mais ici vous avez le tord a 100% pour vous, donc y pas test , revenez quand les cresson aura poussez autour de la fontaine ^^
par ailleurs ,je tiens a souligner tout ce qu'on dit shan natas et ryoko , surtout ryoko ... qui est trés sexy quand elle s'enerve ...


ici, chez les Os nous aimons ne pas nous prendre au sérieux (ou nous prendre tout cour ^^) geek


mais restez encore un peu , j'aime bien voir le forum actif XD
Razz
Revenir en haut Aller en bas
nataswarior

nataswarior


Messages : 248
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 39

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:44

bon alle a la niche lateigne Very Happy

voila La Teigne  - Page 3 Gif_anime_chiens_050
Revenir en haut Aller en bas
http://order-of-the-sword.tonempire.net
Loupinou

Loupinou


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2010

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:08

Bon, alors, je ne sais plus qui m'a demandé combien ça faisait, mais y a beaucoup de points à compter ( QI de poisson rouge aussi, et encore, j'ajouterai que c'est pas flatteur pour le poisson ) xD
Un peu trop à mon goût, même ^^
C'est pas gentil de s'en prendre à ma teigneuse adorée ^^
Par contre, je ne sais plus trop ce que je dois croire, là xD

EDIT : t'inquiètes, Shan, on en a discuté, je ne suis pas Rancunier pour le post, le " quiproquo du siècle ", comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Modérateur
Modérateur
Ryoko


Messages : 198
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 35

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:31

elle aura au moin un mérite cette teigne c'est de nous faire ecrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou

Loupinou


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2010

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Déc - 10:41

Oh, elle en a plus d'un, tu sais ^^
On va dire qu'elle a le caractère de son " papa " xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2010

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:55

Qui a demandé de compter les points Loupinou ? Moi, forcément, qui peut être assez "SM" ici à part toi ! Pas étonnant que tu es oublié, mais ce n'est pas le sujet.
Alors, pour Shandrakor, question malentendu, aucun pb, nous étions effectivement partis sur de mauvaises données, pb éclaici tout va bien !
RYOKO ! Hummmmmmmmmm Tu étudies le droit ? Formidable, si tu veux, moi qui en est terminé avec, je peux te faire réviser, et même te conseiller un excellent correcteur d'orthographe (vi, trop de fautes ça énerve les correcteurs de fac, je parle riche d'expérience... de supplices supportés ! ) Tu vas te plaindre ? Aux "instances supérieures " ? Viens jouer, nous serons deux ! Partante ? Tant mieux !
Natas... J'ai beau être la reine des foirages d'imun lorsque d'autres pbs que MG parviennent à effleurer ma cervelle, et que mon s5 ne m'occupe pas trop, je n'en reste pas moins au courant des règles de jeu... et de celles des fofos ! Alors, si je puis me permettre, j'ai une excellente idée pour une utilisation (enfin) utile de ta niche !
Zaerk, plaisir de te revoir, comme toujours !
Voilà... J'avais dit, il valait mieux me laisser dormir tranquille...
ps pour Ryoko : tu devrais travailler ton S5, tes stats sont "faiblardes" pour ton lvl et ton bo... voila La Teigne  - Page 3 136405, plutôt que de t'acharner sur le s7 ! Oups, suis je bête, S5, il faut savoir jouer !
Zappez moi, Bannissez moi, plaignez vous à qui de droit..... voila La Teigne  - Page 3 173846 J'ADORE !
Et vous allez pleurer bien avant moi, mes agneaux !
Et pour finir, encore un mp désobligeant à La Teigne, c'est moi qui ressort mes connaissances juridiques ! Et In Game aussi !
NAN NAN qui qu'a dit que j'avais mauvais caractère ? voila La Teigne  - Page 3 504985
Juste là la pleine lune doit approcher ! voila La Teigne  - Page 3 887359 et je dégomme qui je veux !
Dérangés ? Et bien, changez donc de topic !
Revenir en haut Aller en bas
Loupinou

Loupinou


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2010

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:12

On dirait les fofos Upper, UEDP, et LPL réunis, en temps de guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
nataswarior

nataswarior


Messages : 248
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 39

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:17

Mdr en tous cas meme si tu sort de ton sommeil pour venir poster chez nous t inquiete je vais pas te zaper ingame tu reste pour moi un pigeon bien rentable Very Happy
Alors qu une chose a dire heureusement pour moi les pigeons non pas de dents ça fais juste des salissures sur la voie public mais sinon c est jamais bien mechant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://order-of-the-sword.tonempire.net
Alice

Alice


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2010

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:27

Pigeon ? Non, reine des foirages d'imun, bien des plus gros que toi s'en délecte sur d'autres S, là où il y a de vrais joueurs... PArce que faire du 12/12 tous les jours pour gagner une fois de temps en temps quand mon irl refait surface.... lol! Grimpe ton bo, et arrête la cb pour tes anciens , déjà si tu veux être pris au sérieux !
Sinon, retournez à vos bacs à sable et manèges enchantés, bon jeu !
PS : Loupinou, tes comparaisons de fofo, j'ai aussi de bonnes idées d'utilisation pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
nataswarior

nataswarior


Messages : 248
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 39

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:42

Mdr qu une chose a dire continu a foiré tes immun alors ça m arange bien ^^
et je joue pas que sur le s7 je suis sur le s1 et s6 , mais le seul avantage par raport a vous que j ai sur ce seveur c est que personne ne m attaque ( pas fou les mecs Very Happy ) donc je peux economiser comme je veux sans qu il m arrive quoi que se soit voila La Teigne  - Page 3 747578
Mais bon libre a toi de pensser que je fais chauffer la CB ça m empechera pas de dormir Laughing
Mais pour en revenir a la teigne je lui tire quand meme mon chapeau car je l ai attaque de multiples fois et elle lache jamais rien ( rien que pour ça respect ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://order-of-the-sword.tonempire.net
Loupinou

Loupinou


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2010

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:03

nataswarior a écrit:
mais le seul avantage par raport a vous que j ai sur ce seveur c est que personne ne m attaque ( pas fou les mecs Very Happy ) donc je peux economiser comme je veux sans qu il m arrive quoi que se soit voila La Teigne  - Page 3 747578

Sami aussi pensait ça, sur s5 ^^
Jusqu'au jour où Lili a buggé dessus xD

EDIT : faut pas prendre ce que je dis au sérieux, j'ai -5 de karma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2010

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:16

Un compliment, pour "La Teigne" ? Malade ? voila La Teigne  - Page 3 136405
Bon, pour le reste, je remets mon mode "feignasse" on... Vi, S6 je te connais bien... Mon chef aussi ! Tcho, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
nataswarior

nataswarior


Messages : 248
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 39

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:35

Pour remettre les choses au clair moi j ai jamais eu plus de soucis que ça avec lateigne meme si je comprend les membres de mon clan qui en on marre de recevoir des mess a chaque fois qu ils l ataquent Sad disons que moi le fight sur le forum me fais plutot marrer car n oublions pas on est dans un jeu ^^
et ça met de l ambiance sur le fofo et non je ne suis pas malade j ai essaye de l avoir a tous les horaires possible j ai jamais eu plus de 3 po ce qui est tous a son honeur mais bon je suis sur que si il envoyait pas tous ses mess il se ferai pas attaquer aussi souvent car moi en me disant ça il me lance plutot un defis Very Happy
Mais bon toujours present pour un nouveau debats animé quand ça vous tente ^^
Et t inquiete Lapinou je sais que ça durera pas tous le temps je me suis fait avoir 1 fois deja a ce jeu la mais pour l instant ça passe a peu pres tant que je le fais pas tous les jours Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://order-of-the-sword.tonempire.net
Alice

Alice


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2010

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:46

euh... tu voulais dire "Loupinou" ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:55

sa s'excite la nouille , serieux les gros intellectuel moi je , moi je , moi je ... nan mais on en a rien a foutre que vous ayer des cerveau plus gros ...

moi tout ce que je veux c'est le respect , alors la moindre des chose ,c'est de surveiller un minimum sont langage et d'éviter de se foutre de la tete des autre...
si on part sur ce principe personne n'ira pleurer voir maman .

y pas de sens a tout sa ... vous vous plaigner comme si on vous persécutais mais a la base c'est vous qui titiller notre alliance, nan ?

enfin, j'en est rien a faire en faites; PAIX!!
et sa suffira ....

a+
Wink

PS:oui je sais ,je fais des fautes d'orthographe , mais sa vous empêche pas de comprendre , alors si c'est pour écrire des message désobligent , ou des quelconque réaction a deux ryos; vous donnez pas cette peine .
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko
Modérateur
Modérateur
Ryoko


Messages : 198
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 35

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:28

Toujours aussi aimable zaerk ^^

alalala j'en ai rien a secouer des fautes d'ortographe et quelque soit le serveur sur lequel je joue j ai pas a recevoir de remarque de quiconque d'ailleur ce compte je lai donner ^^ et si je me souvient bien tu etait plus faible que moi? un peu comme maintenant non? au moin ca prouve que je passe pas ma vie sur mon ordi ! et que ce sont toujours les faiblard qui se pleignent !
et comme tu l'as dit on est tous au courant des régles du jeux et aussi de qui a commenser tout ce bordel !
Alors met toi en mode vegetatif et actif quand c'est vraiment necessaire ! on peu dire que tu te fait l'avocat du diable ! ( tu dois te souvenire de l'adage => le pire emporte le meilleur) devine a quel situation ca correspond !
Bon sang! on est pas au PAYS DES BISOUSNOURS !!!!!! va faire ta justice et ton equité virtuel ailleur ! MG c'est vampire contre loup-garou ca te dit quelque chose?? ou le theme te conviens pas peut etre?? le monde de BARBIE c'est au fin fond du net a doite !

Mais ca reste interessant quand tu t en mele car au moin on a de quoi ecrire ^^

PS : une fois une petite louve ma demander d'arreter de l'attaquer c'etait formuler TELLEMENT POLIMENT et GENTIMENT! de plus elle ma donner des petit renseignements etc^^ que j ai espacée mes attaques. et quand j ai etait remercier j ai carrement arreter!!
il en faut pas beaucoup pour regler un probleme comme tu peu le voir !!

pour conclure tu doit te douter de ce qui cloche avec lateigne !
Revenir en haut Aller en bas
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:08

Je veux joué je veux jouer ! GODDAMN YOU FUCKIN' CRAZY.
L'amabilité perdure c'est certain. trop de joli mot trop sweet c'est mignion. sa donne envie e verser une larme en sucre tient ^^. c'est trop moe. on va savoir maintenant qui est qui va crier quand on dira "qui pour SM ?" ^^. tu m'excusera je vais te donner encore plus d'honneur et je vais cité. parce que c'est bon, miam !


Alice a écrit:
Qui a demandé de compter les points Loupinou ? Moi, forcément, qui peut être assez "SM" ici à part toi ! Pas étonnant que tu es oublié, mais ce n'est pas le sujet.

Maintenant on sait a quoi s'y tenir, deux adepte SM sont entré ici, faites place ^^'. Quel est le rapport avec le comptage de point en fait ? pas compris, et je suis surement pas le seul. =). moi je les compte. et on est toujours a 0 partout =O. le néant nul. mais on s'amuse bien donc on continue !


Alice a écrit:
Alors, pour Shandrakor, question malentendu, aucun pb, nous étions effectivement partis sur de mauvaises données, pb éclaici tout va bien !

"donnée erronée veuille ré-entrer le logiciel compatible s'il vous plait", enfin bref ça au moins c'est réglé, c'est mieux d'éviter des prises de tête surtout si elle n'aboutisse a rien. Je savais que tu ne pourrais t'empêcher de repasser ! en fait j'attendais ça avec impatience !

Alice a écrit:
RYOKO ! Hummmmmmmmmm Tu étudies le droit ? Formidable, si tu veux, moi qui en est terminé avec, je peux te faire réviser, et même te conseiller un excellent correcteur d'orthographe (vi, trop de fautes ça énerve les correcteurs de fac, je parle riche d'expérience... de supplices supportés ! ) Tu vas te plaindre ? Aux "instances supérieures " ? Viens jouer, nous serons deux ! Partante ? Tant mieux !

moi aussi je connais parfaitement nos droit ! ha ha ! et je peux tout de suite dire qu'en vous engageant dans ce genre de combat vous allé vous casser les dents toutes les deux. On peut toujours jouer a trois. Oups, j'ai peur que le clash du sciecle sois celui-ci ! =3.
Problème d'orthographe tu dis. Élimine les correcteurs de fa sa règlera le problème ! tu vois sa peut allé vite. se plaindre au instance supérieur ? ça peut toujours allé plus haut vous savez ? il faut juste savoir jauger le mot "supérieur". Allay let's Rock !


Alice a écrit:
Natas... J'ai beau être la reine des foirages d'imun lorsque d'autres pbs que MG parviennent à effleurer ma cervelle, et que mon s5 ne m'occupe pas trop, je n'en reste pas moins au courant des règles de jeu... et de celles des fofos ! Alors, si je puis me permettre, j'ai une excellente idée pour une utilisation (enfin) utile de ta niche !

Tut tut tut, qui est heureuse se contente de peu. on t'a offert une bien joli niche tu ne va pas nous le rejeter a la figure. je suis sur que natas a économisé sur tout tes foirage d'immun pour te l'acheter.
Au fait loupi, si j'ai perdu tant d'argent sur le s7 avec toi. Foirage d'immun aussi ! Tu te doute bien Wink. Eh bah au final on est un peu tous au courant des rêgle d'un fofo. enfin je crois. que le demeurer qui ne sois pas au courant lève la main ? Mais ici on a quand même le droit d'instauré nos limite.

Vampire et Louloup travaillant de confer dans une relation marchande.
C'est vrais au premier degré sa peut être choquant...
Sauf quand on Utilise ses neurones !
On est des méchant, les ptits loups, des vrais de vrais !
Contrairement à vous et vos technique dépassée.
On ne suis aucune règle, aucun code de conduite.
On a AUCUNE limite.
Mais le langage de l'or ! Sa on respecte !
C'est avec ce langage que les clan nous lie a elles.
Nous forçant a joué selon VOS rêgle.
Maintenant imaginez ce qui se passerais si vous cassiez ce système si pourris.
Vampire vs Loup, sans entrave ni effet scénaristique.
Mais on vous démonterais la GUEULE serieux ! vous n'auriez aucune chance.

C'est toujours en marche, c'est le système actuel x).
(eh oui même dans le passé quand j'était loup je fut contraint de me plier a ce système, je m'auto pwned mais pas grave)

Alice a écrit:
Zaerk, plaisir de te revoir, comme toujours !
Voilà... J'avais dit, il valait mieux me laisser dormir tranquille...
ps pour Ryoko : tu devrais travailler ton S5, tes stats sont "faiblardes" pour ton lvl et ton bo... voila La Teigne  - Page 3 136405, plutôt que de t'acharner sur le s7 ! Oups, suis je bête, S5, il faut savoir jouer !

T'es géniale quand tu te réveille ! more ! more !
sur le s5 ? il faut savoir joué ? il est différent ? en quoi ?
il faut savoir jouer sur tous ^^'. puis les comparaisons directe sur les anciens serveur c'est petit ah ah. too light, sa ne me fait rien de toutes manières ^^. je suis allé sur tous mais je n'ai jamais été sérieux sur aucun d'eux. alors pas grave x).

Alice a écrit:
Zappez moi, Bannissez moi, plaignez vous à qui de droit..... voila La Teigne  - Page 3 173846 J'ADORE !
Et vous allez pleurer bien avant moi, mes agneaux !
Et pour finir, encore un mp désobligeant à La Teigne, c'est moi qui ressort mes connaissances juridiques ! Et In Game aussi !
NAN NAN qui qu'a dit que j'avais mauvais caractère ? voila La Teigne  - Page 3 504985

Tsss... Et comment voulez-vous que je me batte contre ça. Si on abandonne le combat avant même d'avoir commencé, c'est pas juste, là... oups excuse déja sortit !. pas grave.

On s'amuse trop avec toi, je vais juste te zapper bouge pas ! c)
la torture n'est rien alors je vais pouvoir me défouler sur quelqu'un ici. prépare toi, quand j'aime je ne compte pas ! (mes coups mouhaha)J'ADORE !
On va voire qui est le brebis qui va pleurer. j'attends de voir, la vitesse ne suffis pas : la technique compte aussi !
Sors donc tes connaissances juridique étale les bien comme ils faut. Je te les mangent en une bouchée et on en parle plus. c'est vrais que j'ai un ptit creux moi. Quand ce sera fini, je pourrais toujours ressortir le protocole habituel. après défragmentation et re compilation complète, attention sa fait mal au cul !


Alice a écrit:
Juste là la pleine lune doit approcher ! voila La Teigne  - Page 3 887359 et je dégomme qui je veux !
Dérangés ? Et bien, changez donc de topic !

Au contraire, sans toi il n'y aurait pas autant d'action par ici. moi je n'ai pas besoin d'attendre la pleine lune. je fait manger lesgravierquidéchiresamaman quand je veux ! Et a qui je veux. voila La Teigne  - Page 3 504985 voila La Teigne  - Page 3 222225




Alice a écrit:
Pigeon ? Non, reine des foirages d'imun, bien des plus gros que toi s'en délecte sur d'autres S, là où il y a de vrais joueurs... PArce que faire du 12/12 tous les jours pour gagner une fois de temps en temps quand mon irl refait surface.... lol! Grimpe ton bo, et arrête la cb pour tes anciens , déjà si tu veux être pris au sérieux !
Sinon, retournez à vos bacs à sable et manèges enchantés, bon jeu !
PS : Loupinou, tes comparaisons de fofo, j'ai aussi de bonnes idées d'utilisation pour elles !

Super tu m'a fait trouver un bon alibis pour les ratages que je me suis pris avec loupi, foirages d'immun ! *baille* comparé les autres seveurs encore. remarque tu parle avec natas alors je peu comprendre. mais c'est la seule partie inintéressantes. si vous voulez parler d'autres serveur ouvrer un topic. mais ici on est sur le s7 alors, ceux qui veulent allé au bas a sable et au manège enchanté qu'ils y ailles. et qu'il vienne pas chercher a discutaille ici. il serait juste dépassé par les évènements. Sinon c'est pas au manège que je vous envoit bande de marmot ! MAIS A LA CRÈCHE !

Euh c'est tout je crois. magnifique prestation ryoko.
zaerk tu est en mode Shika sa ce voit ^^'.
tu serait en mode Lelouch il y'aurait eu des têtes qui serait tombée.

ps: dsl toute cette agitation m'a rendu nerveux et j'ai sorti des grossièreté. voulais juste me défouler un peu ^^. Je devrais peut être renommer le topic xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Contenu sponsorisé





voila La Teigne  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voila La Teigne    voila La Teigne  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila La Teigne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the order of the sword :: Présentation-
Sauter vers: