the order of the sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the order of the sword

monstergame monde 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs jeux (pour les gamers !)

Aller en bas 
+2
Revan95
Shandrakor
6 participants
AuteurMessage
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Empty
MessageSujet: Les meilleurs jeux (pour les gamers !)   Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Icon_minitimeLun 29 Nov - 4:14

PUU!
Je vous propose a tous de donner vos opinions et de voter pour les meilleurs jeux selon-les différentes consoles.
Vus que je lance cette discutions c'est moi qui me lance en premier.
Pour la NES: The legend of Zelda suivi de Super Mario bros 3
Pour la n64: Ocarina of time et Majora's mask
pour la ngc: Starfox adventure et metroid prime
pour la wii: metroid prime 3 et Twilight princess et one piece unlimited cruise 2
pour la ps1: Sans conteste FFIX, et pour la suite je dirait medievil 2 qui m'a bien plus.
pour la ps2: Les final fantasy sans on teste a préférer le 10-2, et les sukikoden *-*
pour la ps3: il y'en a énormément qui le critique mais je reste sur mon avais qu'il est excellent, FFXIII, Naruto storm 2 et Le meilleur Résonance of fate.

N'hésitez pas a donner vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Revan95

Revan95


Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2010

Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux (pour les gamers !)   Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 6:02

PC : Baldur's Gate ( RPG ultime ), serie des Total War, Victoria, Galactic Civilizations 2 Morrowind (sur xbox également)
Xbox 360 : Saga Halo, Gears of War, NS2, Mass Effect 1 et 2, Dragon Age, Resonnace of Fate
Gamecube: Tales of Symphonia
PS3 : God of War 3, Uncharted 2
Revenir en haut Aller en bas
nataswarior

nataswarior


Messages : 248
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 39

Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux (pour les gamers !)   Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:03

x box 360 : fable du 1 au 3 auquel je joue en ce moment je suis fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://order-of-the-sword.tonempire.net
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux (pour les gamers !)   Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:34

Je plussoie Natas, c'est un bon jeu !

Mais que fou zaerk ! il a pas trouvé le sujet ou quoi ! je compte sur lui ! .

Epic fail pour moi >.< !!
j'ai oublie tales of simphonia sur cube ! il est super ce jeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
nataswarior

nataswarior


Messages : 248
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 39

Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux (pour les gamers !)   Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:35

tous a fais d acc avec sandra tales of simphonia a ete un de mes jeux prefere a une epoque je l ai fini 4 fois et sur game cube j ai adoré aussi baten kaitos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://order-of-the-sword.tonempire.net
nataswarior

nataswarior


Messages : 248
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 39

Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux (pour les gamers !)   Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:41

et j oubliais sur l ancienne xbox morrowind the elder scroll ^^
ça c est du jeu j y ai joue pendant lus d un an et j ai jamais reussi a le finir ^^
il n a vraiment rien a voir avec la version sur la 360 oblivion
Revenir en haut Aller en bas
http://order-of-the-sword.tonempire.net
Revan95

Revan95


Messages : 130
Date d'inscription : 25/07/2010

Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux (pour les gamers !)   Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:47

Shandrakor a écrit:

Epic fail pour moi >.< !!
j'ai oublie tales of simphonia sur cube ! il est super ce jeux ! Very Happy

J'ai acheté la Gamecube rien que pour ce jeu le seul jeu que j'ai sur Gamecube santa
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux (pour les gamers !)   Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:46

lol mheu nan , mais tu sais se que sa fait quand on a la flemme XD

halala ...

sur PC: s on retir les jeux en ligne comme wow ,MG , ou O10C I love you , je dirai bétement les sims je suis capble de passer des heurs a construire une baraque , et quand il faut faire vivre le perso, je m'aragange toujours pour que mon perso soit le plus corrompu qui soit XDD

sur PS2:resident evil 4 , game play enorme , duréer de jeu genial , graphique assez cool pour ps2 , bref j'y est passer de longue heure ...

PS3:on arrive sur du haut niveau , je dirai qu'aucun jeux de ps3 que j'ai acheter ne m'on dessus , evenly sword (assez court (enfin sa dépend si le fini en mode bourrin ou mode complet) graphique génial , scenario , game play , pff c'est du délire quoi ), resident evil 5 , pas encor fini mais grave bon , digne de la suit de resident evil 4 ,en terme de qualité de jeu car l'histoire ne sont pas pareil , et uncharted qui est grave cool aussi , le 2 a l'air encore plus classe (mais pas encore jouer )
en fin naruto ultimate ninja storm 2 qui est un bon jeu de combat a la porter de tout le monde , et qui respecte bien l'histoire ...

bref geek
Revenir en haut Aller en bas
nataswarior

nataswarior


Messages : 248
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 39

Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux (pour les gamers !)   Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Icon_minitimeMar 14 Déc - 4:55

moi sur l ancienne xbox j ai adoré les 2 KOTOR (knigt of the old republic) meme si mon prefere est le 1er Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://order-of-the-sword.tonempire.net
Ryoko
Modérateur
Modérateur
Ryoko


Messages : 198
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 35

Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux (pour les gamers !)   Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:39

Moi j ai toujours preferer les jeux de guerre ^^ comme call of duty ;medale of honor etc ^^ sur ps2 xbox ou ps3 alalal j adore et je les fini toujours dans la journé surtout les deux que j ai citer je les ai tous et je les ai fini 6 fois chacun ^^ apres j ai la g...

enfin bon je suis une trouillard alors resident evil et le meme genre je passe mdr
mon traumatisme est apparue avec DOOM snif !
Revenir en haut Aller en bas
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux (pour les gamers !)   Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Icon_minitimeMer 15 Déc - 4:22

alors tu n'a pas du manquer call of duty black ops. ^^

c'est du pur in COD j'ai joué au 2 sur PC. il y'a quelque années j'était un pro dans celui ci. 2ème meilleur équipe européenne c'est pas rien xP.
mais j'ai du arrêter, cause carte graphique qui lache/pC lent et après je me suis pris de passion pour les rpg. ça ne fait qu'un ans que j'ai décider de reprendre un peu les FPS. mais c'est très simpa tes gout ryoko =P.

Et sinon c'est dommage, doom 3 est un jeu épic =3. il m'a bien fait marré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Ryoko
Modérateur
Modérateur
Ryoko


Messages : 198
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 35

Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux (pour les gamers !)   Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Icon_minitimeMer 15 Déc - 5:56

oui je sais ^^ mais j aime pas me faire surprendre, les monstre etc dens les jeux...
Mais pas mal tes performance ^^ alala aujourd hiu pour avoir un bon ordi il faut debourser 1500 euro (en le montant toi meme)
c est bien moin cher ^^ et tu sais ce que tu peu attendre de lui apres tu peu changer les piéces pour le mettre au gout du jour mais ca reste un investissemnt quand meme snif !
Revenir en haut Aller en bas
Elensaar

Elensaar


Messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2011

Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux (pour les gamers !)   Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:10

Moi aussi ps3 Very Happy , mais la je me suis remit il a 3 jour a dofus !! :$ honte a moi mais c pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux (pour les gamers !)   Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:31

Honte a toi Elensaar, mais chacun ses goûts moi je m'y suis remis aujourd'hui xD. vous n'avez pas besoin de savoir pourquoi ! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Contenu sponsorisé





Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs jeux (pour les gamers !)   Les meilleurs jeux (pour les gamers !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs jeux (pour les gamers !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le jeux des echec
» OBaLs pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the order of the sword :: Otakisme et geekisme !-
Sauter vers: