the order of the sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the order of the sword

monstergame monde 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coup de geule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Coup de geule Empty
MessageSujet: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeDim 12 Sep - 6:47

"message divisé donc ici vous pouvez vous défoule en vous geulant dessus ou en gueulant sur vous même, bref ici vous pouvez exprimé librement votre mécontentement !"


Sorea so da na x).

Nan mais on a pire que personne a cheval sur les détail, en particulier les fautes x).
t'aurai connu falhin, t'aurais compris ^^.

donc oui évidemment que les détail sont très important, sans détail, tout perd toute sont intégrité ^^. on ne doit rien ommetre par exemple je me ferais un plaisir de visité la maison de la teigne =). histoire de voire de quel bois elle est fait xD.

inutiles de rentré dans les détails hein ^^.


Dernière édition par Shandrakor le Mar 14 Sep - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:39

t'est sur que tu as compris le mots maison dans :
"se sont les petits détails qui font les grandes maisons"

je parle pas de maison , habitation ....

de plus je croit t'avoir dit que le jap , tout le monde ne le comprend pas ,et je n'est aucunement l'envie d'apprendre cette langue pour l'instant , donc peut tu traduire quand tu utilise du jap , ou alors tu arréte d'en mettre .
C'est pire que le sms , le forum est francais , encore l'anglais sa pourrai passer vu que c'est une langue universel , mais la sa viens de l'autre bout du monde Oo

donc "Sorea so da na " sa veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:59

Sorea so dana : c'est exactement cela. (décripté au mot pret)

Ce n'est pas pire que le sms. je ne croie pas il n'y a rien de pire que de sortir ceci.

Ensuite je sors de expression japonaise, cela n'engage que moi je ne cherche pas a ce que les autres comprennes. il en ont pas besoins.
Si il veulent vraiment savoir qu'ils matent un peu plus d'anime sa leur fera les pied
Coup de geule 136405

Citation :

t'est sur que tu as compris le mots maison dans :
"se sont les petits détails qui font les grandes maisons"

je parle pas de maison , habitation ....

Euh... franchement euh... Tu me prend pour qui ?_?.
Je vois absolument pas l'utilité de ce genre de propo. je crois que j'ai compris.
Je suis pas mmmh, un Baka (pas trop dur a comprendre ?) nan parce que vraiment on a l'impression que tu t'adresse a un demeuré là x).

faut que je te fasse comprendre ce que j'ai compris pour que tu comprenne que j'ai compris ce que tu n'a pas compris ?

je sais sa part dans l'embrouille totale ceux qui ne comprenne pas c'est pas grave Coup de geule 173846
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:19

hum , ok , ta compris , me disait aussi ...
m'enfin c'est parce que tu parlait de la maison de la teigne alors j'ai douter ... scratch des doutes toujours des doutes ... probabilité ^^

pour:
"Si il veulent vraiment savoir qu'ils matent un peu plus d'anime sa leur fera les pied"

tu dit sa comme si tout le monde devrait se mater des anime Oo.
tu sais on est pas obliger d'avoir comme bute d'étre otaku dans la vie , pour ma part j'en est rien a ciré Wink

"Ensuite je sors de expression japonaise, cela n'engage que moi je ne cherche pas a ce que les autres comprennes. il en ont pas besoins."

doit je comprendre que c'est de la désinformation ? , ou alors tu parle a toi tout seul ?
un forum est a l'origine fait pour communiquer , si tu commence a te ramener avec ton charabia moi je peux trés bien me ramener avec mon charabia a moi aussi ,et que chacun fasse de méme , aprés se sera en un seul mots :"l'anarchie"
si des régle existe c'est pour tout le monde.

scuse d'étre pète sec encore une fois mais c'est pas ma journée.

edit:"faut que je te fasse comprendre ce que j'ai compris pour que tu comprenne que j'ai compris ce que tu n'a pas compris ?"
en gros tu veut me faire comprendre se que j'ai pas compris ... ouai bas en attendant , je pense pas avoir quelque chose a comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:55

Ok alors on va mettre tout de suite les choses sur le tapis.

"tu dit sa comme si tout le monde devrait se mater des anime Oo.
tu sais on est pas obliger d'avoir comme bute d'étre otaku dans la vie , pour ma part j'en est rien a ciré Wink "

Non je ne dit pas sa comme si tout le monde devais matté des animes ceci est juste un pseudo-conseil si il veulent connaitre un peu le japonais, et aussi une bouthade, un peu d'humour, parce que dit comme sa s'en ai... forcement une. Je ne suis pas la pour obligé les gens ils font ce qu'il veulent de leur vie, perso j'en est rien a ciré. Rolling Eyes

"doit je comprendre que c'est de la désinformation ? , ou alors tu parle a toi tout seul ?
un forum est a l'origine fait pour communiquer , si tu commence a te ramener avec ton charabia moi je peux trés bien me ramener avec mon charabia a moi aussi ,et que chacun fasse de méme , aprés se sera en un seul mots :"l'anarchie"
si des régle existe c'est pour tout le monde."

C'est censé vouloir dire quoi sa ? un forum est aussi un endroit ou les expression sont libre. je ne parle pas de charabia quelconque je parle de Japonais, c'est déjà différent, c'est pas comme si j'allais me ramener et parler en sms, c'est différent.
Je le répète, mes message ne sont pas fait que de sa, ses expressions n'engage que moi. Comprenne ceux qui comprenne.
Et ton histoire de rêgle est complètement a côté de la plaque car je n'enfreins aucune règle. je me laisse allé dans ma libertée c'est tout !


"en gros tu veut me faire comprendre se que j'ai pas compris ... ouai bas en attendant , je pense pas avoir quelque chose a comprendre"

C'est exactement sa je veux te faire comprendre que tu n'a pas compris.
c'et a dire te faire comprendre que j'avis compris que
1. je savais que quand tu parlais de maison sa ne concernait pas "habitation"
et surtout que maison de la teigne n'avais rien a voire ^^. j'ai sorti sa comme sa. pour dire que j'allai passé faire un petit coucou a la teigne quand j'aurais le temps.

Les journée sont de plus en plus lourde. je m'excuse d'avoir été direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:01

" je me laisse allé dans ma libertée c'est tout !"
la liberté s'arrête ou commence celle des autre ....

pour un français pratiquant le français , le japonais est du charabias(def:Langage, style incompréhensible.)

tu détiens ton opinion car tu ne t'ouvre pas a celle des autres.

bon tout ces monologue pour en arriver la au méme point .

le truc que tu ne comprend pas c'est que tu n'est pas sur la NCT mais chez les OS, de ce fait la population est différentes ,et ce n'est pas a nous de nous adapter a toi mais l'inverse .


Zum Beispiel hatte ich mir vorstellen, dass die deutsche Sache zu stellen, dass sagt, ich will nicht sagen dumme Sachen, denn niemand versteht .... So gehen und jeder bringt seinen Hauch von Fantasie geek

traduction:
Spoiler:


edit :il faudrait songer a diviser le sujet et le déplacer dans une partie priver , parce que j'ai pas l'impression que la fin est pour demain Sad
Revenir en haut Aller en bas
LaTeigne

LaTeigne


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2010

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:34

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeMar 14 Sep - 3:13

LaTeigne a écrit:
Suspect

t'inquiète , on est pas méchant , enfin tout est relatif .
disons que c'est un moyen de communication Razz

comme je l'est dit si dessus il faudrait songer a déplacer le topic ...

j'aime le floood geek

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Coup de geule Empty
MessageSujet: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeMar 14 Sep - 4:13

Ouais c'est du moyen pur est dur, c'est un moyen de se défoulé tout en floodant ^^.
sa nous fait du bien, t'inquiète sa n'est pas le premier forum ou l'on fait sa ^^.
et au passage désolé de nous être engueulé chez toi (dans ton topic xp).

je sors avec toi zaerk ^^. sous les tropique =). attend moi ! Razz .


/

donc pour répondre a ton message, c'est là que tu fait erreur que je sois sur le forum de la NCT ou autre part sa ne change absolument rien, je ne viens pas demandé la traduction a mako si elle sort un truc japonais que je n'ai pas compris, j'apprends. puis on a tous nos expressions bien a nous, alors il est inutile de se tortillé dans tout les sens a sortir que je n'ai pas le droit de sortir de japonais sur le forum puisque je n'y prêterais guère attention.
Le truc c'est que si tu généralise et que tu sors que tout ce qui n'est pas de notre langue c'est du charabia on ne va pas s'en sortir.

You see ?

Il en va de sois que tout le monde ne partage pas ton pont de vue sur la chose alors cesse de généralisée ^^.
Je ne demande a personne de s'adaptée si il n'en on pas envie. It's my style ! et il est free Wink.

Par contre pour rêgler les choses une bonnes fois pour tout avant que cette gueguerre continue ^^. j'accepterais de traduire pour vous en dessous du mot concernée.
Pour ce qui est que tu parle allemand j'ai rien compris et j'en prend pour mon problème ^^. mais j'en ai absolument rien a ciré bounce.

Sumane sumane
(désolé désolé)

Shikashi, watashi wa kono jiyū o toru koto ga dekimasu!
(Mais je m'autorise a prendre cette liberté !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:51

super ,voila une chose de faites ^^

pour ce qui était de l'allemand j'ai dit :
par exemple imagine que je me mette a causer allemand , qui dit que je suis pas en train de dire des conneries, vu que personne comprend .... donc aller y que chacun ramène son grain de fantaisie.

et je l'est traduit en spoiler en dessou ...


auch hier ist es, sie lebten glücklich und hatten viele Kinder Wink
et bien voila , ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants

bon aller stop le ftdg geek
Revenir en haut Aller en bas
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:48

Effectuvement c'ets une très bonne chose de réglée x).

Mais bon faudra réfléchir a allé ici avant de partir en baston ^^.

parce que sinon sa deviens du flood total et c'est nous qui massacrons notre forum, alors du calme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Ryoko
Modérateur
Modérateur
Ryoko


Messages : 198
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 35

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:18

Vous vous aimez vraiment vraiment beaucoup tout les deux on dirai un petit couple qui ce chamaille c est trop mignon ><
PS : j'ai toutjours compris ce que shan ecrivais meme en japonais ( otaku pawa !!) mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:07

Suspect
mignon ... je suis pas mignon!!!! .... pourquoi tout le monde dit que je suis mignon Sad

bref je kiff la texto bastons cheers

PQ: nan mais tu n'étais pas obliger de soutenir shan , pour le jap , il va en rajouter une couche Oo
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitimeJeu 16 Sep - 10:22

Owiiii ^^.

merci ryoko ^^^. je te félicite ma padawan pp. les otaku vaincrons !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Contenu sponsorisé





Coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule   Coup de geule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the order of the sword :: LA TAVERNE-
Sauter vers: