the order of the sword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the order of the sword

monstergame monde 7
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attention, encore une invasion poilue !!!!

Aller en bas 
+4
Lapinou
Shandrakor
Zaerk
Alice
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2010

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:39

Coucou les vamps.... Je me présente donc, je suis Alice, il me semble que pas mal d'entre vous sont déjà venu me rendre visite....
Bon sinon vous avez fait connaissance de mon "fiston", il a encore mis des poils partout, no panic, un coup de balai et votre sol sera comme neuf !
Pour les LDA du S6, Loneliness vous salue bien...
Mes autres persos : Vamp S1 (que je ne garde que pour des raisons "sentimentales"), vamp S3, et vamp S5 http://world5.monstersgame.fr/index.php?ac=showuser&showuserid=324030968
Bon et bien bonne continuation et à plus les Dents Longues
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:19

salut alice ^^
donc alors toi tu est Loneliness , et ambre c'est quoi son pseudo ... je croyait qu'il n'était pas sur le S7 ...
en tout cas tu est entre de bonne main avec rancune avec toi ^^ ; en espérant pouvoir traiter avec vous dans les prochain jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2010

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:32

Tu as raison, Zaerk, Ambre n'est pas sur S7, il s'était fait un perso qu'il a supprimé ensuite... Et oui Rancune est une "valeur sure", il a de beaux persos...On va devenir TERRIFIANTS tremblez donc, vampires... Attention, encore une invasion poilue !!!! 136405
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:50

bheu , pour l'instant moi le membre le plus faible (ou presque) je vous bute haut la main XD (bon sa c'était arrogant , je l'admet ^^ )

en espérant que votre clan grandisse afin d'étre une nouvelle menace , une chose est sur vous étiez les prochain a vous faire toucher par la prochaine guerre , mais je me suis dit que non ,c'était pas chrétien , donc vous étes immuniser pour cette fois XD

bon aller que rancune te montre se qu'est la puissance , et que tu montre a ton tour se qu'est la terreur , au autre futur petit louloup qui vont venir chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2010

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:41

Question nous épargnier une Guerre, j'hésite entre "charité vampiresque" ou un don certain pour les mathématiques... lol! 'Fin bref... Gentil tout plein quand même comme attention !
Oui, t'inquiètes, on va prendre le temps de grossir sur S7, histoire de s'amuser un peu, comme sur nos autres S... Et de venir perdre nos poils sur votre fofo de temps en temps, histoire de prendre des nouvelles... Attention, encore une invasion poilue !!!! 224411
Revenir en haut Aller en bas
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:57

Tient tient tient mais c'est cette chere loneliness !
mais c'est gentil de venir nous voir fallait pas Very Happy

Ah ouais rancune c'ets bien foutu de nous surtout ^^.
enfin surtout de toi zaerk xD.
bref nous te shouaitons la bienvenu ici, parce que les compagnons du s6
et qui plus est des gentil louloup sont toujours les bienvenu ^^.

d'ici que tout sa devienne un peu plus puissant de l'eau aura coulé sous les pont sa risque d'être passionnant j'ai hâte de voire sa ^^. et je n'hésiterait pas a te défié en duel x).

dommage que ambre sois pas la sa aurait été encore plus fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Alice

Alice


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2010

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:14

Merci de ton accueil, Shandrakor !
Bah, pour ce qu'il s'agit de duel, je suis toujours partante, même S6 (juste le temps que je finisse de "réparer" ma Loneliness...)
Et non, Rancune ne s'est pas moqué de vous, il est juste un peu "taquin"... Vous verrez... Allez, à bientôt les vamps
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:06

oui je sais , il ne sais pas foutu de moi , il voulait juste faire une entrée surprise ^^
bien réussi d'ailleurs ...

au faites si tu veux dans 7 jours on peut te declarer la guerre si sa te tente , a l'origine je n'était pas pour mais bon ...


je rigole ^^ Razz
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2010

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:16

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! Une guerre, une guerre... Oups, je m'emporte là...
Nan, Peace and Love, c'est mieux... pour l'instant... Attention, encore une invasion poilue !!!! 519388
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 12:37

lol
fait attention a se que tu dit lol Cool

d'inquiet tu l'aura ta guerre mais pas maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:45

Ah ah zaerk et ses guerre attention ! il pourrai devenir très serieux, tu a vraiment envie de te faire tatane par 8 membre assoifé de sang, sa va pas être joli a voir

Attention, encore une invasion poilue !!!! 887359 Attention, encore une invasion poilue !!!! 887359

enfin bref c'est toi qui voit hein xD.

Attention, encore une invasion poilue !!!! 642407

Fier ! Fier ! Fier ! Fier ! Fier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:52

arg les new smile !!! Fier ! Fier ! Fier ! Fier ! FIERt !!! XD
Attention, encore une invasion poilue !!!! 642407 Attention, encore une invasion poilue !!!! 642407 Attention, encore une invasion poilue !!!! 642407 Attention, encore une invasion poilue !!!! 642407 Attention, encore une invasion poilue !!!! 642407 trop bon ^^ (les souvenir remonte ^^
Attention, encore une invasion poilue !!!! 887359 Attention, encore une invasion poilue !!!! 747578 BASTON !!!!
XD

oui bon bref retournons a nos mouton ; une guerre netre nous , moi je dit pas maintenant , d'ici quelque moi pour le fun , je dit pas mais voila quoi , j'ai pas envie de chambouler mes plan ^^ Attention, encore une invasion poilue !!!! 341746
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2010

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:09

Ouep, suis d'accord pour le "pas maintenant"... Et pis faut déjà gérer celles du s5, alors...
Nan je maintiens, Peace and Love, ça me va bien pour l'instant...Et puis comme on dit, hein, plus c'est long plus c'est bon...
Tcho les vamps, à plus tard... Attention, encore une invasion poilue !!!! 981780
Revenir en haut Aller en bas
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:14

a+^^
Revenir en haut Aller en bas
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:55

Aller bye, t'inquièt plus on attendra plus tu te fera défonçé lorsque tu déclarera la guerre, mais c'est sa qu'est bon ^^. xD.
je dec ^^. Fier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Lapinou

Lapinou


Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Tours 37

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:04

albino
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2010

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:20

Ah un Lapin... Rooooooo il ne fallait pas, un cadeau pour moi, trop gentil ça... Y va bien, le Lapinou ? Il est prêt à courir pour ne pas être croqué ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou

Lapinou


Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Tours 37

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:29

croque moi et je te pet dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2010

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:36

Ah des promesses, toujours des promesses....... Attation... Je vais t'attraper, et tu n'auras même pas le temps de dire "ouf" Attention, encore une invasion poilue !!!! 697552
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou

Lapinou


Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Tours 37

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 7:38

prout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2010

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:20

Croc... N'y en a plus, de lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Lapinou

Lapinou


Messages : 49
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Tours 37

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:52

BWHAAAAAAAA albino
Revenir en haut Aller en bas
Shandrakor
Admin
Admin
Shandrakor


Messages : 500
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 31
Localisation : Kukuru Mountain (République de Padokia)

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:37

Quel pauvre lapinou sans défence c'est clair qu'il est bon a croqué ^^.
je prendrai une cuisse de lapin ^^. Ou bien une oreille, faut voir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamafia.fr/StreetCash
Zaerk
Modérateur
Modérateur
Zaerk


Messages : 394
Date d'inscription : 26/07/2010

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:05

ta des gout bizarre , les oreille de lapin ne se mange pas .. du mons elle se cuisine pas ... y a rien a becter la dessus XD
en revanche oreille de cochons , ou plutôt cochonne ^^, sa je dit pas drunken .

bref moi je vais prendre les roubignole !!!
sa sa se mange XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thewolfbull

Thewolfbull


Messages : 16
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28

Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitimeVen 3 Sep - 5:54

moi je prend ce qu'il ya juste au dessus de roubignoles Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_redface

*allume le feu et commence a faire cuire*

Attention, encore une invasion poilue !!!! 138756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, encore une invasion poilue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention, encore une invasion poilue !!!!   Attention, encore une invasion poilue !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, encore une invasion poilue !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the order of the sword :: Présentation-
Sauter vers: